Explosions

Incendies. Feu. Implosions. Explosions.

Lundi 5 octobre 2009 à 17:32


http://explosions.cowblog.fr/images/Kirsten-copie-1.jpg
Je suis juste amoureux de Kirsten Dunst sur ces photos.
Et si je devais faire la liste de toutes les jolies filles dont je suis amoureux dès que je les vois en photos,
On n'en finirait pas.

En attendant dans la vrai vie, elles se cachent ou on déja un boyfriend greffé au bras.
C'est juste dégueulasse. J'écoute Lifeline & A Little More of You en boucle sur mon Ipod bleu.
Laurie, Inès, Lisa & Lucile me vendent du rêve.
Quelques nouvelles mexicaines.
Et une dissert de philo à refaire.

Take It Easy.

Par Winter-Sleep le Lundi 5 octobre 2009 à 17:52
C'est vrai que Kirsten Dunst dégage un certain charme. C'est peut-être de là que j'en ai fait mon actrice préférée d'ailleurs =)
Par Autr3.Part le Mercredi 7 octobre 2009 à 19:30
Contente que les chansons plaisent :)
Par mlle.mandarine le Jeudi 8 octobre 2009 à 23:25
C'est amusant comme l'on est souvent attiré par le paraître d'une photo. Si tu aime Kirsten Dunst sur ses photos, je pense que tu aimeras le site évènementiel du parfum Miss Dior Chérie. Il est présenté comme le journal intime d'une parisienne qui aime les macarons, les films de Sophia Coppola, les fins d'après-midi et Marie Antoinette. Il dégage une certaine légèreté, frivolité qui fait du bien en ce début d'hiver.

http://beauty.dior.com/fra/fr/woman/woman-fragrance/layout-fullscreen/miss-dior-cherie.html?RUB=page1&event=94.1456

(brr, j'ai horreur de faire de la pub pour des produits, mais c'est vraiment le site qui vaut le coup d'œil, le parfum je m'en toque. L'extrait publicitaire est pas mal aussi)
Par yourusername le Dimanche 21 février 2010 à 20:06
depuis que je l'ai vue dans son rôle de peste dans entretient avec un vampire j'ai beaucoup de mal avec elle
 

Ajouter de la matière incandescente.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explosions.cowblog.fr/trackback/2914319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast