Explosions

Incendies. Feu. Implosions. Explosions.

Jeudi 30 juillet 2009 à 17:03

http://explosions.cowblog.fr/images/Recadrer.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG0573Reca.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG0570Reca.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/Essaiaupire.jpg

J'ai retrouvé un vieux Marcel. Plié dans ma commode en bois. Que je n'avais pas du mettre depuis au moins deux ans. En fait, je crois que j'ai commencé à le délaisser quand l'individu Maxime D, garçon de ma classe à commencer à en mettre tout les jours. Pour faire ressortir son semblant de muscle gagné en buvant de la protéine au chocolat en grande quantité. Ce type c'est celui qui ressemble au Prince Charmant de Shrek mais en très mal dégrossi. Et qui croit que mettre des baskets noires va le faire devenir gothique. Qui croit que l'accessoire défini le style de l'individu. C'est quand même triste de laisser un accessoire vous attribuer un style. Vous classer. Alors j'ai délaissé ce pauvre Morceau de tissu. Mais finalement ça va. Même avec mes p'tits bras, j'trouve pas ça horrible. Je trouve ça marrant de le mettre. C'est a l'opposé des bodybuildés qu'on voit tout l'été sur TF1 et qui mettent se genre de haut. Bref. C'est un article purement & inutilement superficiel. C'est surtout l'occasion de poster quelques photos pour une fois que, le fait de me voir, n'entrave pas l'image que je me fais de moi mème. J'me trouve plutôt correct & puis j'ai ce sourire que j'apprécie tout particulièrement. Plutôt parce que je vais mieux. Plutôt parce que j'aime bien cette expression qui se dessine sur mon visage. Et petit frère m'a fait 40 photos de moi à 2 Méga, pour n'en garder que 5. Mais 5 ou j'me trouve bien. Pour une fois.

Avec un peu d'effort je pourrais même me trouver beau. Mais je ne dois pas être encore assez sur de moi pour ça.



Par Autr3.Part le Jeudi 30 juillet 2009 à 17:59
Ils ont la classe tes ch'veux comme ça !

Alors alors...
C'est juste une merveille. Un petit bijoux. J'ai failli dormir avec cette nuit.
Seule soucis : J'nai pas encore reçu ma carte mémoire. HÉ Hé hé...
Donc pour l'instant les photos que je prends, je peux juste les voir quatres secondes puis elles disparaissent.
En attendant, ça me permet de tester tout les réglages ^^
Par mlle.mandarine le Samedi 22 août 2009 à 13:54
Oui, cette coupe de cheveux te va incontestablement mieux ! ;)
Et crois-moi, tu devrais avoir plus confiance en toi, car avec un visage aussi charmant, il ne manque plus qu'un peu d'assurance au quotidien pour que les filles craquent sur toi ;)
Par HasBeen le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:53
moi jvais me la jouer "ailleurs". t'es mignon =)
walaaaaaaaaaa \o/
Par HasBeen le Samedi 3 octobre 2009 à 15:01
Ben ça veut dire juste exactement ce que ça veut dire. Le garçon des photos est mignon. Alors si c'est toi je te laisse établir les connections logiques. That's all =)
(quand je disais "ailleurs", je pensais à "sans aucun rapport")
 

Ajouter de la matière incandescente.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explosions.cowblog.fr/trackback/2883885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast