Explosions

Incendies. Feu. Implosions. Explosions.

Lundi 27 juillet 2009 à 20:07

 
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG0182.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG0188.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG02232.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG0178.jpg
http://explosions.cowblog.fr/images/IMG0409.jpg

Les journées pourraient être plus belles si je n'avais pas ce fichu coeur que je sentais battre anormalement dans ma poitrine. Comme une machine affolée. Si mon inconscient était un peu moins torturé aussi. Mais a part ça:

Quelques cabanes. Celles qu'on rêve avoir quand on est gamin. Un Lac entouré de monde. Des rencontres. Des frites & une friteuse volée. Une démonstration de "Terre-neuve-sauveteur-a-queue-panaché-qui-marche-comme-un-gouvernail." dans le lac. La voix monotone qui sort de l'enceinte qui lasse, lasse et relasse mais qui bizarrement ne s'arrète jamais. Quelques photos de Pauline & les beaux yeux de Mélissa. Les gens qui se jettent du haut des arbres. Et qui explosent la couche calme d'eau.  Des vacances qu'on annule plus. Ce sera donc de belles nuits a errer dans Thonon. A écrire sur la terrasse des cafés dans mes carnets avec un demi violette. Je me cache derrière mon réflex qui me fait découvrir que j'ai des capacités paternelles vu que pour moi il est comme un enfant. On le surveille toujours. On l'éduque à faire de belles mises au point. Et on s'en occupe bien. Hector est rentré au Mexique. Et on se promet de s'envoyer nos carnets. Remplis de dessins, mots, énigmes. Un morceau de mes plus beaux souvenirs à l'autre bout du monde. C'est bizarre de se le dire. Des nouvelles des copains. On se retrouve Jeudi après midi. De la peinture marron sur les jambes. Et le docteur, qui à son habitude à établi son diagnostic habituel: Tu es stressé. Mais pour te rassurer on va faire un bilan cardiaque. Merci Docteur... 4 kilos de pris sur mon squelette d'adolescent longiligne et sa carrure de fil de fer. Un mètre 80 qui a fini par arriver. Et le soleil qui refait surface, en laissant quelques rayons nous rappeler à l'été. Car on l'aurait presque oublié celui là, quand il se cachait derrière le vent & les nuages.

Par mlle.mandarine le Lundi 27 juillet 2009 à 20:49
Tu as un problème au cœur ?

En tout cas, problème de cœur ou pas, tu as de quoi profiter de tes vacances avec un tel environnement. Quand je pense que je vais quitter le sud pour la grisaille et l'antipolitesse des parisiens... Brr.

Au fait, tu comptes faire quelque chose un jour pour la mauvaise largeur de ton blog qui coupe salement tes photos ou.. ? ^^
Par Autr3.Part le Lundi 27 juillet 2009 à 21:05
On est pas sérieux quand on a 16 ans.
Parait-il :)
Par Autr3.Part le Mardi 28 juillet 2009 à 13:06
Alors vu comme ça, j'ai hâte de bruler mes 16 ans :)
Par uturn.lily le Vendredi 13 novembre 2009 à 22:11
Belles photos =)

Arf, c'est pour ça que je deteste allez chez le medecin, dès que je leur serre la main, c'est "ah, tu es stréssée" (naaan, sérieux?) et après c'est l'habituel discour "rassurant": "bon, il faut faire attention hein, il va falloir perdre 2-3 kilos là" (sans rire j'avais pas vu que j'étais en surpoids grr)

Mon dieu, deux fois que je lis que tu as des carnets. C'est intriguant. C'est inhabituel aussi. Ca fait plaisir, de ne pas se sentir seule. C'est tellement rare que les jeunes écrivent, non ?
 

Ajouter de la matière incandescente.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explosions.cowblog.fr/trackback/2882776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast