Explosions

Incendies. Feu. Implosions. Explosions.

Vendredi 15 octobre 2010 à 21:37

http://explosions.cowblog.fr/images/Plusdeplacedanslancienla/4163003344cd6458700co.jpg
 Ca ne présageait rien de bon.

 Il à déja fallu se lever aux aurores pour prendre les transports. Même si la journée ne commence que quand la grande aiguille pointe sur le dix, moi, j'étais collé contre la vitre d'un bus en direction de la ville. J'écoutais I Blame Coco, pas tout à fait éveiller, pas tout à fait motivé, serré dans un bus qui entrave le brouillard.
Les horaires de cinéma ont changés, les profs absents à cause de la grève ou à cause d'une extinction de voix, les transports en communs sont des putes, la grisaille mord, le froid gèle jusqu'aux idées et le manteau, ce n'est que pour donner illusion de chaleur.

Mais le bout des doigts ne trahis pas, et quand il gèle c'est bien le pire, Laurie arrive, il faut partir.

Pour un café, et une tasse d'un thé à la douce odeur de pèche. Pour un dessin inachevé sur une page vierge, pour le plaisir de faire découvrir des endroits inconnus à Mathilde. La journée est remontée dans mon estime. Et au boulot l'abondance des taches n'était pas celle des jours précédents. Mon Snood est parfumé de Chanel, Lucile à un sourire qui nique tout les jours d'hiver, le bar de nos retrouvailles est jonché d'icones Pop, nos récits amoncellent nos rires. Lisa à les cheveux qui sentent l'abricot. Ou alors la pèche, mais putain qu'est ce que ça sent bon. A Monoprix, on achète de quoi grignotter dans le noir.

La caissière rétorque: "Non non, jusqu'a la fin de ma caisse c'est LOVE, hier deux filles se sont tapés dessus, alors vous attendez & à la fin de la caisse vous faites ce que vous voulez, mais la c'est LOVE" quand je menace Flo & Morgan qui ne nous ont pas attendus.

Ma carte étudiant est enfoui dans ma poche, comme je ne la retrouve pas, j'explique au Monsieur que je viens de commencer une licence d'Anglais, en première année. EASY. Kaboom démarre, c'est l'euphorie. C'est bizarre, ça fait rire et ça fait peur et ça t'entraine dans des endroits malfamés, comme lors d'une soirée trop pleine d'excès. Mais on s'en fou, nous on vit pour le risque. Et c'est l'orgasme général, jusqu'au générique ou Laurie pousse des cris de joies quand elle voit les acteurs, d'ailleurs je suis amoureux de London, dans tout les sens du terme. Et c'est l'orgasme général, 1h26 de jouissance, mais maintenant, dehors il fait noir, les lampadaires sont allumés, et les lumières auparavant éteintes de mon coeur ont fait de même. Comme pour me dire que ce que je sentais ce confirmais bien:
Th. revient.
 
 
 

Par mlle.mandarine le Mardi 2 novembre 2010 à 20:53
Je me languis de te lire (même si j'ai honte de ne pas t'avoir envoyé encore de mail, comme je te l'avais promis)... ;)
 

Ajouter de la matière incandescente.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explosions.cowblog.fr/trackback/3048937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast